UN PREMIER MINISTRE A PERPIGNAN

Il est normal que le premier ministre vienne soutenir Christine Espert, qui a toujours était sur le terrain et qui a fait une campagne exemplaire. Ne pas laisser le FN briller ce mandat qui ne lui appartient pas et dont il ne peut qu'emmener les habitants de cette circo au désastre.

VRAIMENT ON AURA TOUT VU ….

Voilà, un soutien à A.Leclerc sur la 6 é circo... Et pour les autres: Un Borloo qui vient soutenir A.Leclerc, lui qui n’a pas daigné venir à Orléans pour soutenir les Orléanais, en se décommandant en attente d'une place dans le gouvernement de Macron. C’est lamentable ! Borloo, c'est un pas en avant 2 pas en arrière... Il attend toujours quelque chose, souvenez vous, il n'y a pas si longtemps il attendait d'être Premier ministre, avec S. Grouard me semble-t-il celui là même qui ne voyant pas le "graal" arriver est allé soutenir Fillon avec A.Leclerc. Quand je pense d’autre part, que Nathalie Kerrien, se disait soutenir Macron et même demander l’étiquette En Marche il y a quelques jours, et qui maintenant, après s'être fait rappelé à l'ordre par Olivier Carré, vient parader là, avec la droite de la droite extrémiste, celle de Montillot . Enfin, que dire du soutien du président du CD H.Saury... Je suis effaré, il faut tant de têtes couronnées pour soutenir cette candidate, à croire que son programme et son passé est bien MINCE.

Voir video https://www.facebok.com/france3

 

UN VOTE, CE N'EST PAS RIEN....

Même si je suis convaincu qu'E.Macron peut et doit faire le changement, je n'arrive pas à être convaincu par certains de ces ministres à assurer ce pour quoi on a et j'ai espéré ce changement.

Les affaires toujours les affaires, toujours autant de cumuls et une loi qui ne s'appelle déjà plus "de moralisation" mais "loi pour la confiance dans notre vie démocratique", qui ne ressemble que de très loin à ce que F.Bayrou nous entretenait il y a une dizaine d'années.

Enfin une clique de candidats à la députation laissant pour le moins une certaine interrogation tant sur sa moralisation, justement, mais aussi sur le sens de leur engagement.

C'est pour cela, que dimanche je ne souhaite pas donner la pleine légitimité à ce gouvernement et donc je voterai blanc dans ma Crico des PO.

N'ayant en aucune manière trouvée en d'autres candidats la confiance nécessaire pour que mon vote se porte sur eux. Je sais, je vais m'attirer les foudres de certains, mais en mon âme et conscience je ne peux agir contrairement à mes convictions, n'en déplaise à ceux qui croient que l'on doit voter les yeux fermés. Je ne tourne pas ma veste, j'ai toujours pris mes responsabilités durant ma vie politique, au détriment de l'assurance d'un mandat d'élu "planqué".

J'ai et je soutiens des candidats "REM", dans les PO Christine Espert, en Loir et Cher Marc Fesneau, dans le Loiret Richard Ramos, parce que je sais que ce sont des personnes de valeur qui défendront "bec et ongles" ce pour quoi ils ont toujours cru, le respect de nos concitoyens, l’honnêteté, la démocratie et la justice.

LES MEDIAS VOUS ENDORMENT !!!!

Ce n'est pas parce qu'on a élu un président qui devrait tenir la route, qu'il faut que les Français suivent comme des moutons. Elire un député, c'est être sûr de sa capacité à être à la hauteur de sa tâche, qu'il ne soit pas le sbire d'un gouvernement, qu'il soit le représentant reconnu de son territoire et qu'il s'y implique, c'est en tout cas et c'est le plus important, être sûr qu'il a la capacité d'être IMPARTIAL. N'écoutez pas les médias, vous étes seul juge et responsable. Ce n'est sûrement pas pour ses beaux yeux ou ceux du président!!