Simone Veil ...

Il y a des personnalités politiques que l'on ne voudrait pas voir partir. Cette femme, comme d'autres, bien sûr, a apporté à notre pays son courage, sa pertinence, son humanisme et tant d'autres honneurs.

Son action, avec le soutien infaillible de Valéry Giscard d'Estaing fût déterminant pour les femmes et pour la France.

LE TEMPS PASSE...

C'était en 2010, avec Jaqueline Gourault et Richard Ramos. Et maintenant, l'une ministre et l'autre député...que du bonheur...

MARC FESNEAU, enfin un poste à sa hauteur...

Un homme de terrain, un laborieux qui au Modem fut et est un des piliers de ce mouvement. Reconnu par pratiquement l'ensemble des adhérents d'hier et d'aujourd'hui car il a été le soutien indéfectible du mouvement, ayant un jugement réfléchi et tranché, même si quelquefois il fut incompris. Voulant équilibrer les idées, les directives et souvent ses propos.

Mais c'est un Modem fidèle, fidèle avec la présidence, fidèle avec les adhérents, quelques fois en désaccord , mais surtout fidèle avec ses amis.

Je ne suis plus Modem, mais je suis heureux et fier que Marc soit enfin porté à la place qu'il mérite, pour le moins.

ON Y EST ...

Ceux qui ne te connaissent pas encore, le constateront au fur et à mesure.

Bonne route dans ce long et périlleux chemin de la démocratie, de l'humanisme et du combat pour une France meilleure pour les plus humbles.

Je suis sûr que tu y mettras toute ton énergie.

PRENDRE LE POUVOIR...

Le maire d'Orléans Olivier Carré quitte Les Républicains (larep du centre)

Avec certains nous discutions du sujet Olivier Carré, mon analyse était qu'il ne pouvait plus faire autrement que de lâcher le LR Et même je voyais la possibilité qui n'est pas à exclure de se rapprocher de Thierry Solère.

Histoire de mettre un pied en direction de LREM. Car en définitive il n'a plus le choix, c'est sa seule voie s'il veut pouvoir prétendre à un vrai, nouveau, mandat de maire.

Je vous rappelle au cas ou et même si je pense qu'il pourrait être un bon maire, Olivier Carré, n'a pas été élu par le peuple mais juste par le bon vouloir de la baronnie Orléanaise dont la main généreuse fut S.Grouard

JE SUIS EN APPROCHE, d'un bon bain d'eau salée ...

Des moments merveilleux avec mes amis...

 

Merci à tous ceux qui m'ont croisé, parlé, écouté, mais aussi et surtout á tous mes amis et amies qui m'ont accompagné, qui ont partagé et égaillé, mais aussi aimé , car ces quelques jours passés à Orleans furent pour moi forts et inoubliables.

J'aime venir vous retrouver dans cette ville. Vous êtes sa vie, vous y êtes la vie.

Vous êtes les décideurs de son avenir, ne l'oubliez pas, ne laissez pas vous en démettre par ceux qui n'auraient que le désir de s'en servir.

RIEN D'AUTRE À RAJOUTER !

LE RESULTAT DEFINITIF ARRIVE...

Mais tous les deux nous étions confiants, plus rien ne pouvait arriver à mon Ami...

CE JOUR EST ARRIVE...

je suis si heureux de voir mon ami Richard investi. Il avait une équipe de choc avec J.P Delpuech et V.Dumas, le terrain a parlé. Je suis sûr que Richard n'aura qu'un seul but le soutien à ses concitoyens

QUELLE DERISION !...

Je suis effaré, il faut tant de têtes couronnées de droite, voir droite de la droite, pour soutenir cette candidate, à croire que son programme et son passé est bien MINCE