RICHARD RAMOS MON AMI, UN ELU DE TERRAIN...

C'est dans l'écoute, le dialogue, le soutien et la prise en compte que le député Richard Ramos, réussit là où d'autres restent sur leurs "arrières" muets... Elu de terrain, il saura faire valoir les convictions des "gilets jaunes" les premant pour siennes. Affronter la difficulté a toujours été dans sa nature. Bravo Richard pour ton implication.

UNE PRISE DE PAROLE sans bla bla....

Magnifique prise de parole cher Richard, ta prise de parole montre l'investissement que tu mets à servir tes concitoyens, mais aussi le monde si délaissé de l'artisanat. Après l'action que tu as mené et que tu mènes pour que les multinationales publient leurs comptes annuels des résultats, comme "Lactalis ou Bigard" et qui revient au gout du jour dans l'hémicycle puisque: "Les députés ont adopté mercredi 18 avril un amendement qui renforce les sanctions en cas de refus des groupes agroalimentaires de publier leurs comptes annuels des résultats." "Cet amendement, adopté lors de l’examen du texte en commission des Affaires économiques, entend renforcer l’efficacité du dispositif de sanctions prévues par la loi Sapin II. Porté par l’élu MoDem Richard Ramos, il était co-signé par plus de 60 députés" Ouest-France avec AFP. Publié le 18/04/2018 Tu te poses en défenseur des causes justes et humanistes. Encore une fois, fier de notre député.

JE SUIS FIER D'ETRE SON AMI...

Encore une fois Richard Ramos, député du Loiret, mon ami, droit dans ses bottes, affronte la tromperie, l'ignominie, la magouille et le laxisme. Voilà ce que l'on attend de nos députés

Un député traite les dirigeants de Lactalis de voyous et veut les obliger à publier leurs comptes mardi 23 janvier 2018 à 17:22 Par Germain Treille, France Bleu Mayenne Richard Ramos, député MoDem du Loiret, a déposé un amendement au projet de loi sur le droit à l'erreur pour obliger les groupes agro-alimentaires à publier leurs comptes annuels. Avec l'AFP Bientôt un amendement Lactalis ?

MARC FESNEAU, Président du groupe MOdem à l'Assemblée...

C'est ce que l'on attend d'un politique qui fait "poids". Intervention cohérente et justifiée de Marc Fesneau, Président du groupe Modem à l'assemblée

TOUT PRES DE NANTES, il y a un aéroport ...

Je ne suis pas un spécialiste, je n'ai pas non plus d'idée sur ce projet de NDDL. Mais enfin, une décision est prise et il faut en féliciter le gouvernement. Le discours du Premier ministre me paraît très intéressant et complet, de par la lisibilité de l'ensemble des questions posées et réponses faites. Il me semble que tout est expliqué et explicite et que rien n'a été mis de côté. Maintenant il reste deux points importants me semble-t-il, quelle négociation pour le dédit qui engage les deniers publics et quel projet pour Nantes ?.

DES MINISTRES QUI NE SAVENT PAS, c'est "NOUVEAU"...

 Lactalis le meilleur exemple de ce que l'on avance. Depuis octobre 2017 lors d'un discours de Macron où il demande affaire cessante d'obliger et de punir les entreprises qui ne publient pas leur compte. Nous sommes le 16 janvier 2018 et toujours rien, le ministre de l'agriculture en charge de régler le problème particulier d'ACTALIS, ne connaît pas les comptes de ce dernier et ne leur a même pas demandé. (Cash investigation). Mon ami et député du Loiret Richard Ramos, lui fait son boulot et demande des comptes à LACTALIS lors d'une commission parlementaire. (voir l'A2 20h de ce jour)