UN VOTE, CE N'EST PAS RIEN....

Même si je suis convaincu qu'E.Macron peut et doit faire le changement, je n'arrive pas à être convaincu par certains de ces ministres à assurer ce pour quoi on a et j'ai espéré ce changement.

Les affaires toujours les affaires, toujours autant de cumuls et une loi qui ne s'appelle déjà plus "de moralisation" mais "loi pour la confiance dans notre vie démocratique", qui ne ressemble que de très loin à ce que F.Bayrou nous entretenait il y a une dizaine d'années.

Enfin une clique de candidats à la députation laissant pour le moins une certaine interrogation tant sur sa moralisation, justement, mais aussi sur le sens de leur engagement.

C'est pour cela, que dimanche je ne souhaite pas donner la pleine légitimité à ce gouvernement et donc je voterai blanc dans ma Crico des PO.

N'ayant en aucune manière trouvée en d'autres candidats la confiance nécessaire pour que mon vote se porte sur eux. Je sais, je vais m'attirer les foudres de certains, mais en mon âme et conscience je ne peux agir contrairement à mes convictions, n'en déplaise à ceux qui croient que l'on doit voter les yeux fermés. Je ne tourne pas ma veste, j'ai toujours pris mes responsabilités durant ma vie politique, au détriment de l'assurance d'un mandat d'élu "planqué".

J'ai et je soutiens des candidats "REM", dans les PO Christine Espert, en Loir et Cher Marc Fesneau, dans le Loiret Richard Ramos, parce que je sais que ce sont des personnes de valeur qui défendront "bec et ongles" ce pour quoi ils ont toujours cru, le respect de nos concitoyens, l’honnêteté, la démocratie et la justice.

Ecrire un commentaire


Quelle est la deuxième lettre du mot wyfixh ? :