JE VOUDRAIS VOUS DIRE …

Merci à tous ceux qui me suivent depuis si longtemps…
Je veux vous remercier pour le soutien que vous m’avez apporté et les convictions auxquelles vous avez cru avec moi pendant ces 6 années de mandat.
Je me suis consacré durant toute cette période à être sur le terrain, au plus près de nos concitoyens. Dans le partage, la communication, en tissant avec vous le lien indispensable qui doit être à mon avis le principal objet d’un élu. J’ai toujours souhaité mettre l’humain au centre des discussions, des engagements, des attentes de tous ceux qui considèrent la vie de la cité comme le bien le plus précieux de chaque habitant.
J’ai quitté la majorité municipale car je n’acceptais plus le manque de dialogue et d’écoute avec son maire. Je n’ai jamais regretté d’y avoir perdu ma délégation.
Ma participation aux cantonales par la suite a été l’occasion pour moi d’expliquer que rien ne peut se faire sans partage.
Ma participation aux législatives, fut l’élément le plus impactant. Jamais je n’aurais pensé ni même espérer aller aussi loin dans la quête d’une certaine indépendance et d’une réalité qui m’était devenue indispensable, la liberté. Celle de pouvoir agir contre l’intolérance, de pouvoir mettre mes convictions les plus fortes au service de tous.
Enfin, je me suis positionné par conviction dans l’équipe de Corinne Leveleux Teixeira pour ces municipales. Élections inédites qui ouvrent des voies nouvelles pour la ville d’Orléans avec trois conseillers municipaux du FN. Mais lesquelles … ?
Quelle suite donner à ces liens qui nous ont unis depuis si longtemps ? Quelles perspectives donner à cet élan ?
Je serais ravi et honoré de continuer à recevoir vos suggestions. Ce serait pour moi accéder à vos attentes et permettre, peut-être dans d’autres modalités d’action, de poursuivre la voie que nous avons commencée à construire ensemble.
À vous tous encore MERCI…

Ecrire un commentaire


Quelle est la quatrième lettre du mot wsbuo ? :