LE MAIRE PRENDRA-T-IL EN COMPTE LES DOLEANCES ...

Place du Martroi.
Le maire prendra-t-il en compte les doléances des commerçants,mes interrogations formulées lors du Conseil Municipal du 15/03/2013 et mes propositions?
(Travaux place du Martroi et indemnisations...)
Publié sur mon blog : www.guytorreilles.fr le vendredi 05 avril 2013 par guytorreilles.fr

Ce matin, place du Martroi, …
Les commerçants ne décoléraient pas et ils le disaient.
Car même en reconnaissant que les travaux doivent être faits, que les intempéries ne favorisent rien, il est évident que la traversée de la place et des rues adjacentes devient bien compliquée. Et de cette difficulté majeure, que l’on commence à imputer aux travaux et à leur manque d’organisation, découle en droite ligne des clients qui désertent, un chiffre d’affaires qui se confirme à la baisse, du personnel que l’on ne peut garder, …
Aussi les commerçants attendent-ils beaucoup du rendez-vous qui après des mois d’attente leur a enfin été fixé fin mai avec le Maire.
Il semblerait qu’ils y reçoivent enfin une réponse définitive sur la possibilité de percevoir une indemnisation, au lieu de la
proposition faite par le 1er Maire Adjoint de prêt à taux 0%. Une proposition qui à mon avis n’est pas appropriée.
L’entreprise effectuant ces travaux nous dit qu’elle fait le maximum, pour tenir les délais et qu’elle met les équipes appropriées sur le terrain. Mais cela ne va-t-il pas nous coûter plus cher ?
La question est posée…

Ecrire un commentaire


Quelle est la troisième lettre du mot yemy ? :